Art on Euroads, le retour !

le

Chères lectrices, chers lecteurs,

Près de deux ans après, nous écrivons un nouvel article de blog ! Nous sommes le 2 août 2020, et les choses ont bien changé depuis nos derniers écrits. Nous avons quitté Paris pour nous installer à Nantes, où nous vivons depuis une vie plus sédentaire que celle à laquelle nous vous avons habitués ! Mais rassurez-vous, le goût du voyage en van est toujours intact.

Depuis notre installation nantaise, nous n’avons pas pris de réelles vacances. Dans notre article de bilan, publié en décembre 2018 il y a quelques minutes, nous évoquions notre envie de continuer à voyager autrement. La crise sanitaire, qu’on ne présente plus, a remis au goût du jour les vacances locales…

Quoi de mieux, en adéquation avec ces principes, de prendre des vacances en van, en France, à la découverte de régions qui nous étaient presque inconnues ?

C’est ce que nous vous proposons pour les jours à venir : à la manière de nos “anciens” articles, nous allons vous proposer des récits de voyage. Le périple en van n’a duré qu’une semaine, aussi la parenthèse sera courte… mais nous espérons vous apporter une distraction sous la chaleur estivale accablante,vous donner envie d’aller voir par vous-même les lieux où nous sommes allés, voire vous arracher quelques sourires…

Les photos sont chargées, les claviers s’affûtent… ça nous avait manqué d’écrire alors : c’est parti !

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *